L’équipe d’ADH Inotec s’apprête à faire une grande tournée méditerranéenne ! Quatre à six équipages de Diam 24od participeront pour la première fois cette année à Novembre à Hyères. Des cessions de tests sont ensuite prévues à Monaco puis à Cannes et La Grande Motte. Et, en 2016, les Diam 24od vous donnent d’ores et déjà rendez-vous à la Primo Cup. A vos agendas !
Du 6 au 8 novembre, les Diam 24od participeront pour la première fois à Novembre à Hyères. 4 à 6 équipages (parmi eux peut-être ceux d’Aurélien Ducroz et Emmanuel Versace) seront au rendez-vous pour régater bord à bord avec les équipages engagés sur le Championnat de France des Monotypes Habitables.
Tests à Monaco, Cannes, La Grande Motte
L’équipe d’ADH Inotec proposera ensuite plusieurs cessions de tests des Diam 24od : à Monaco du 14 au 15 novembre, à Cannes dans la semaine du 16 novembre et à La Grande Motte les 21 et 22 novembre.
« Ces trois semaines méditerranéennes ont pour objectif d’aller à la rencontre des régatiers, de faire essayer le bateau bien sûr, mais de naviguer bord à bord avec d’autres séries, notamment les monocoques, car pour ceux que ça intéresse, le Diam 24od est un support idéal pour passer du mono au multicoque… », explique Vianney Ancellin.
Un calendrier des courses méditerranéen est également en train de se mettre en place avec pas moins de cinq grands rendez-vous dont la Primo Cup en février, la Massilia Cup en avril, Novembre à Hyères…
Calendrier Méditerranéen 2016
Primo Cup 12-14 février
Massilia Cup 9-10 avril
La Grande Motte (à définir)
Marseille One Design mi-septembre
Novembre à Hyères début novembre
Pour toutes ces épreuves, un classement Diam 24od sera établi dès qu’il y aura au moins 5 Diam 24od en lice.